Livraisons:

 

logo vedayshop

 

logo vedayshop

 


- Les colis sont généralement expédiés dès la réception de votre paiement.

- Le mode d'expédition est le Colissimo suivi.

- Nos colis sont tous assurés en cas de perte ou de colis endommagé.

- Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

- Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

- Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Transporteurs proposés et procédures de livraison:

 

 



Livraison possible dans:

- Dans toute la FRANCE (délai de livraison: 48 heures),

- Pays européens :

ALLEMAGNE, BELGIQUE, ROYAUME-UNI, PAYS-BAS, LUXEMBOURG, ITALIE, ESPAGNE, DANEMARK, SUISSE, AUTRICHE, POLOGNE, PORTUGAL, BULGARIE, ROUMANIE, SUEDE, FINLANDE, GRECE. (délai de 4 à 8 jours ouvrés indicatifs, selon la destination).

 

La poste, colissimo:
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement de l'Union Européenne.
Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à Vedayshop Modding PC. Ce dernièr ne saurait être tenu responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

Vedayshop Modding PC ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).
Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à l'entreprise Vedayshop Modding PC, dans un délai de deux jours ouvrés.

Le consommateur sera averti par mail de l'imminence d'un envoi concernant sa commande. En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste que le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail.
Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date de son ouverture. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours ouvrés d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à l'issue de ce délai que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

 

Problèmes de livraison du fait du transporteur:
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.
Dans le cas d'un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que Vedayshop Modding PC puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.